m

Points de référence

Les données des points de référence proviennent de clients SurveyMonkey qui ont utilisé des questions issues de la banque de questions pour leurs sondages. De nombreuses organisations, de toutes tailles et tous secteurs d'activité, telles que des écoles, des cafés ou des entreprises répertoriées au classement Fortune 500, utilisent la banque de questions.

  • Pour calculer un point de référence SurveyMonkey Global Benchmark pour chaque question, nous déterminons une réponse moyenne pour chaque sondage, puis nous ajoutons ces scores individuels pour générer une moyenne sur tous les sondages.
  • Nous classons les réponses dans des groupes de comparaison selon des critères tels que la taille, le secteur ou le lieu d’activité, pour fournir des points de référence plus ciblés. Pour vous concentrer sur un segment spécifique d’un point de référence SurveyMonkey Global Benchmark, vous pouvez acheter des points de référence Industry Benchmarks qui ne contiennent que les réponses concernant ces groupes de comparaison.
  • À des fins de confidentialité, les réponses à une question donnée sont regroupées et rendues anonymes pour créer un ensemble de statistiques moyennes concernant cette question. Nous ne divulguons aucune réponse individuelle ou donnée personnelle, et aucun nom d’organisation.
  • Les données des points de référence sont actualisées tous les trimestres.
ASTUCE ! Vous pouvez acheter des points de référence Industry Benchmarks pour des comparaisons spécifiques afin de limiter les organisations incluses dans un point de référence à un pays, une taille ou un secteur d’activité particulier par exemple.

Informations sur votre profil et votre organisation

Lorsque vous utilisez SurveyMonkey, vous pouvez être invité à fournir certaines informations à propos de vous ou de votre organisation, telles que le nom de cette dernière ou le secteur dans lequel vous travaillez. Ces informations concernant votre profil nous permettent d’effectuer les tâches suivantes :

  • Personnaliser votre utilisation de la banque de questions en vous proposant des suggestions de questions.
  • Créer des points de référence à partir des réponses regroupées obtenues aux questions de la banque de questions.
  • Vous proposer des points de référence pertinents pour certaines questions issues de la banque de questions. Il se peut que nous vous demandions de saisir des informations de profil pour pouvoir accéder à certains points de référence.

Vous pouvez modifier votre profil à tout moment.

Pour modifier votre profil :

  1. Accédez au Tableau de bord.
  2. Faites défiler jusqu’à Votre profil et cliquez sur votre nom d’utilisateur ou vos informations professionnelles.
  3. Modifiez vos informations personnelles et cliquez sur Suivant.
  4. Modifiez les informations concernant votre organisation et cliquez sur Enregistrer.

Sondages partagés

Si vous êtes membre d’une équipe, vous pouvez partager des sondages avec des collaborateurs.

  • Les collaborateurs disposant d’un accès Contrôle total peuvent voir tous les points de référence (gratuits ou payants) des sondages partagés avec eux.
  • Les collaborateurs disposant d’un accès Affichage uniquement ne peuvent voir que le point de référence SurveyMonkey Global Benchmark des sondages partagés avec eux.
  • Les collaborateurs n’ont pas besoin d'avoir complété totalement leur profil pour voir les points de référence des sondages partagés avec eux.

Les données des points de référence provenant des questions de la banque de questions utilisées dans les sondages partagés sont attribuées aux informations de profil dans le compte du propriétaire du sondage, et non aux collaborateurs.

Exclure vos réponses des points de référence

Si les points de référence sont activés dans votre compte, les réponses aux questions issues de la banque de questions que vous avez utilisées pour votre sondage peuvent être intégrées aux points de référence sous forme regroupée et anonymisée. Vous pourrez également accéder aux points de référence des questions éligibles.

Vous pouvez refuser que les réponses à vos sondages soient utilisées pour les points de référence. Si vous désactivez les points de référence, vos réponses en seront exclues à la prochaine actualisation du système (généralement toutes les semaines). De plus, vous ne pourrez plus voir les points de référence si vous ne les avez pas achetés.

Pour exclure vos données des points de référence :

  1. Connectez-vous et accédez à Mon compte.
  2. Faites défiler jusqu’à la section Fonctionnalités relatives aux données.
  3. Cliquez sur Modifier en regard de Accès aux points de référence.
  4. Sélectionnez Désactivé.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Les données des points de référence proviennent de clients SurveyMonkey qui ont utilisé des questions issues de la banque de questions pour leurs sondages. Vous pouvez exclure vos données des points de référence.

Obtenez des réponses