m

Données automatiques

Les Données automatiques sont des fonctionnalités d’analyse qui recourent à l’apprentissage automatique pour traiter les résultats de vos sondages et vous donner des informations utiles. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Apprentissage automatique

L’apprentissage automatique est un type d’intelligence artificielle qui exploite des techniques statistiques pour permettre aux ordinateurs d’apprendre à partir des données qui leur sont fournies. Nous utilisons l’apprentissage automatique pour vous donner des informations utiles sur les données collectées par vos sondages.

Fonctionnalités actuelles

FonctionnalitéDescription
Analyse des sentimentsL’Analyse des sentiments classe automatiquement les réponses texte en trois catégories : Positif, Négatif et Neutre.

Activation

Pour pouvoir utiliser les Données automatiques, vous devez les activer. Ce faisant, vous nous donnez l’autorisation de recourir à l’apprentissage automatique pour traiter les données issues de vos sondages.

Pour activer les Données automatiques :

  1. Connectez-vous et accédez à Mon compte.
  2. Accédez à la section Fonctionnalités relatives aux données.
  3. Cliquez sur Modifier en regard de Données automatiques.
  4. Sélectionnez Activées.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à tout moment depuis la page Mon compte.

Les Données automatiques sont des fonctionnalités d’analyse qui recourent à l’apprentissage automatique pour traiter les résultats de vos sondages et vous donner des informations exploitables et utiles.

Obtenez des réponses