m

Options de branchement conditionnel

Lorsque vous concevez votre sondage, vous pouvez appliquer des fonctionnalités de branchement conditionnel pour contrôler le comportement de votre sondage et améliorer la qualité de vos données.

Fonctionnalité de branchement conditionnelDescription
Branchement conditionnel sur une pageFaites passer certaines personnes interrogées de certaines pages sur des pages de destination ultérieures spécifiques.
Branchement conditionnel sur une questionFaites passer les personnes interrogées à une question ou à une page ultérieure dans le sondage en fonction de leur réponse à une question fermée.
Branchement conditionnel de disqualificationUtilisez le branchement conditionnel pour transférer des personnes interrogées disqualifiées sur une page de disqualification personnalisée si elles sélectionnent certaines réponses.
Branchement avancéAppliquez le branchement conditionnel en fonction de plusieurs conditions : les réponses d'une personne interrogée, les données personnalisées des contacts ou les variables personnalisées. Une fois les critères que vous définissez dans vos conditions sont réunis, vous pouvez faire passer les personnes interrogées à un autre endroit du sondage, afficher ou masquer les questions, afficher ou masquer les pages ou invalider les questions et personnaliser le message d'erreur.
Classement aléatoire des pagesPivotez, retournez ou attribuez certaines pages de façon aléatoire afin de réduire la partialité de l’ordre et d’améliorer la qualité globale des données.
Attribution aléatoire des questionsPivotez, retournez ou attribuez des questions ou des séries de questions de façon aléatoire afin de réduire la partialité de l’ordre et d’améliorer la qualité globale des données.
Attribution aléatoire des blocsRegroupez des pages de votre sondage en blocs et ajoutez un branchement conditionnel pour faire tourner, intervertir ou rendre aléatoires les blocs et réduire ainsi le biais attribuable à l'ordre dans le sondage.
Reporter les réponsesVous permet de reporter plusieurs choix de réponses d'une question à une autre en fonction des sélections des personnes interrogées. Cette fonctionnalité vous permet de passer de questions générales à des questions précises qui sont plus pertinentes pour la personne interrogée et plus utiles à votre recherche.
QuotasFermez automatiquement votre sondage une fois qu’il a atteint un certain ratio de réponses.
Variables personnaliséesSuivez les informations renseignées par les personnes interrogées via le lien web d’accès au sondage que vous leur envoyez. Nous proposons un modèle d'URL que vous pouvez personnaliser une fois votre conception finalisée.
Chaînage question et réponseInsérez le texte de la réponse à partir d'une question précédente dans une question ultérieure.
Appliquez un branchement conditionnel afin de contrôler le comportement de votre sondage et d’améliorer la qualité de vos données.

Obtenez des réponses