m

Politiques de SurveyMonkey Audience

SurveyMonkey Audience vous permet d’acheter des réponses pour des sondages créés dans SurveyMonkey. Vous pouvez cibler des participants en fonction d’attributs spécifiques, tels que le sexe, l’âge, le revenu, la situation professionnelle, etc. pour obtenir des réponses des bonnes personnes.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur notre Politique d'utilisation acceptable afin d’assurer que le contenu de votre sondage est conforme à nos règles, ainsi que sur ce qu’il convient de faire si le contenu de votre sondage est potentiellement offensant. Sont également proposés des liens vers des informations relatives au respect de la vie privée, à la confidentialité et aux questions juridiques concernant SurveyMonkey Audience.

Politique d'utilisation acceptable

Tous les sondages envoyés via SurveyMonkey Audience doivent être conformes aux Conditions d’utilisation de SurveyMonkey et à notre Politique d'utilisation acceptable. Veuillez lire cette politique pour vérifier que le contenu de votre sondage est conforme à nos règles. Par exemple :

  • Ne pas demander de données personnelles aux participants
  • Ne pas ajouter de récompenses
  • Ne pas utiliser SurveyMonkey Audience à des fins de marketing ou de recrutement
  • Ne pas inclure de liens vers du contenu en dehors du sondage et demander aux participants de revenir ensuite sur la page du sondage pour répondre à des questions portant sur ce contenu

Examen des sondages

Sachez que votre sondage Audience peut faire l’objet d’un examen avant son lancement. Si nous jugeons qu’un sondage n’est pas conforme à nos politiques, nous n’autoriserons pas son lancement, ou nous interromprons la commande si elle est en cours. Si nous constatons un problème concernant votre sondage, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité de résoudre le problème avant de lancer (ou relancer) votre commande.

Contenu potentiellement offensant

Si votre sondage n’enfreint pas la Politique d'utilisation acceptable, mais que des parties de son contenu sont susceptibles d’être jugés vulgaires ou offensantes par certaines personnes, veuillez ajouter un message d’avertissement dans l’introduction de votre sondage afin d’informer les participants sur ce à quoi ils doivent s’attendre et leur offrir la possibilité de quitter le sondage. Par exemple :

Le sondage est réalisé par un magazine féminin et comporte des questions liées à la sexualité susceptibles de gêner certaines personnes. Si vous ne souhaitez pas participer à ce sondage, vous pouvez fermer l’onglet ou la fenêtre de votre navigateur pour le quitter.
Ressource
Description
Confidentialité des acheteurs de panelsSection de l’Avis de confidentialité de SurveyMonkey Contribute en lien avec les acheteurs de panels
Politique d'utilisation acceptableVeuillez consulter la Politique d'utilisation acceptable à lire afin de vérifier que le contenu de votre sondage est conforme à nos règles.
Conditions d’utilisation de SurveyMonkey AudienceConditions qui régissent vos achats SurveyMonkey Audience

Confidentialité

Vous utilisez peut-être SurveyMonkey Audience pour tester de nouveaux concepts ou produits de votre entreprise et nous comprenons que les informations fournies dans ce contexte puissent être hautement confidentielles. S’il est impossible de garantir que les participants ne partageront pas les informations qu’ils verront dans votre sondage, voici quelques recommandations à suivre pour que ces informations 1) ne permettent pas de remonter jusqu’à votre marque et 2) ne parviennent pas jusqu’à vos concurrents.

Sur cette page, vous trouverez des liens vers des informations relatives au respect de la vie privée, à la confidentialité et aux questions juridiques concernant SurveyMonkey Audience. Vous découvrez en outre ce qu’il convient de faire si le contenu de votre sondage est potentiellement offensant et pourrez consulter notre Politique d'utilisation acceptable afin de vous assurer que le contenu de votre sondage est conforme à nos règles.

Obtenez des réponses