m

Mode kiosque

Vous pouvez utiliser le mode kiosque de l’application SurveyMonkey Anywhere pour transformer votre appareil en station de sondages (à condition de disposer d'une connexion Internet).

ASTUCE ! Collectez des réponses sans connexion Internet à l’aide du mode hors ligne !

Utilisation du mode kiosque

Le mode kiosque exécute votre sondage en boucle : lorsqu’un participant a terminé un sondage, un nouveau sondage est prêt pour le participant suivant. Lorsqu’un participant termine un sondage, il lui est proposé de Revenir au début ou de Désactiver le mode kiosque.

Dès qu'un sondage terminé, il est relancé automatiquement depuis le début. Par conséquent, si l'une des options Page de fin de sondage, Remerciements personnalisés, Résultats instantanés ou Résultats du quiz est activée, vous ne pourrez pas les voir en mode kiosque.

Pour utiliser le mode kiosque :

  1. Connectez-vous à votre compte SurveyMonkey.
  2. Accédez à la section Collectez les réponses de votre sondage.
  3. Créez un collecteur de type Sondage en mode kiosque.
  4. Téléchargez l’application SurveyMonkey Anywhere et inscrivez-vous.
  5. Sur la page ~ Mes sondages, touchez le titre d'un sondage pour l’ouvrir.
  6. Collectez les réponses dans l’application. Les réponses sont automatiquement synchronisées avec votre compte SurveyMonkey.

Pour quitter le mode kiosque, touchez å en haut à gauche du sondage.

Paramètres du mode kiosque

FONCTIONNALITÉ PAYANTE : Les paramètres du mode kiosque ne sont disponibles qu’avec certains abonnements payants.

Dans l’application SurveyMonkey Anywhere, touchez U Mon compte. Vous pouvez activer les paramètres du mode kiosque suivants :

  • Délai d’inactivité : Définissez un délai d’inactivité pour relancer le sondage depuis le début s'il reste inactif pendant une période donnée.
  • Verrouillage par code : Définissez un code pour empêcher les participants de quitter le sondage. Pour quitter le sondage, un code à 4 chiffres sera nécessaire.

Mode kiosque dans l’application SurveyMonkey

Nous allons bientôt supprimer le mode kiosque de l’application SurveyMonkey. Pour utiliser les nouvelles fonctionnalités du mode kiosque, téléchargez l’application SurveyMonkey Anywhere.

Utilisation du mode kiosque dans l’application SurveyMonkey

Le mode kiosque exécute votre sondage en boucle, en le relançant depuis le début chaque fois qu’une réponse est collectée. Pour exécuter un sondage en mode kiosque, vous devez activer l'option Autoriser plusieurs réponses.

Pour exécuter un sondage en mode kiosque avec l’application SurveyMonkey :

  1. Dans l’application SurveyMonkey, sélectionnez le sondage souhaité dans Mes sondages.
  2. Touchez Envoyer.
  3. Touchez Mode kiosque.
  4. Indiquez si vous souhaitez activer le verrouillage d’écran. Lorsque cette fonctionnalité est activée, votre mot de passe SurveyMonkey doit être saisi sur l’appareil pour quitter le mode kiosque.
  5. Si l'option Autoriser plusieurs réponses n’est pas déjà activée, activez-la lorsque vous y êtes invité.

Pour quitter le mode kiosque :

  1. Touchez Quitter dans le coin supérieur de votre sondage
  2. Touchez Désactiver le mode kiosque. Si le verrouillage de l’écran est activé, vous serez invité à saisir votre mot de passe SurveyMonkey.
Vous pouvez utiliser le mode kiosque de l’application SurveyMonkey Anywhere pour transformer votre appareil en station de sondages (à condition de disposer d'une connexion Internet).

Obtenez des réponses