Rapports de recoupement
Les rapports d’analyses croisées permettent de comparer plusieurs questions et choix de réponses dans un tableau. Ce tableau indique le nombre de fois qu’un choix de réponse a été sélectionné, le pourcentage de réponses et le nombre total de réponses par choix de réponse.
Astuce - Si vous voulez comparer deux réponses (ou plus) à une seule question, vous pouvez appliquer une règle de comparaison. Les analyses croisées sont intéressantes lorsque vous voulez comparer simultanément plusieurs questions et choix de réponses.
Dans un rapport d'analyse croisée, vous pouvez afficher toutes les données d'un sondage ou appliquer une vue enregistrée pour détailler davantage les résultats.
Si vous modifiez une vue enregistrée après l'avoir utilisée dans un rapport d'analyse croisée, les paramètres ne seront pas mis à jour automatiquement et vous devrez recréer l'analyse croisée.
Pour créer un rapport d’analyse croisée :
Vous pouvez inclure les types de questions suivants dans une analyse croisée :
Chaque cellule du rapport d’analyse croisée inclut quatre statistiques, dans l’ordre suivant :
Ouvrez la liste déroulante ci-dessous pour voir un exemple de rapport d’analyse croisée.
Pour modifier un rapport d’analyse croisée :
Si vous souhaitez partager les résultats de votre sondage, vous pouvez publier et partager un rapport d’analyse croisée. Si votre sondage est toujours ouvert et que la collecte de réponses est en cours, le rapport se mettra à jour automatiquement au fur et à mesure que les participants répondront à votre sondage.
Pour partager un rapport d’analyse croisée :
Si vous souhaitez supprimer l'accès au rapport d'analyse croisée après l'avoir partagé, désactivez le partage en cliquant à nouveau sur le bouton de basculement Lien de partage. Le rapport ne sera plus accessible lorsqu'un utilisateur cliquera sur le lien ou actualisera son navigateur.
Vous pouvez télécharger votre rapport d’analyse croisée sous forme de fichier CSV.
Pour exporter un rapport d’analyse croisée :