m

Suppression d'un sondage

Quand vous supprimez un sondage, le sondage entier est supprimé de votre compte. Avec un abonnement gratuit, la limite de suppression est de 50 réponses pour le compte.

Pour supprimer un sondage :

  1. Accédez à la page Mes sondages de votre compte.
  2. Cliquez sur . à droite du sondage à supprimer.
  3. Si vous y êtes invité, fermez tous les collecteurs ouverts. Si vous supprimez un collecteur doté d'une terminaison d'URL personnalisée, vous ne pourrez peut-être pas la réutiliser avec un nouveau collecteur.
  4. Cliquez sur Supprimer.
  5. Passez en revue les détails.
  6. Cliquez sur Supprimer.

Suppression de sondages partagés

Vous ne pouvez supprimer que les sondages dont vous êtes propriétaire. Lorsque vous supprimez un sondage que vous avez partagé avec d'autres personnes, le sondage est également supprimé des comptes de ces personnes. Pour en savoir plus : Partage de sondages

Restauration de sondages supprimés

Si vous devez restaurer des sondages ou des réponses que vous avez supprimés, contactez-nous. Veillez à inclure les informations suivantes dans votre email :

  • Nom d’utilisateur
  • Titre du sondage
  • Date de suppression
  • Nom du collecteur

Nous tenterons de restaurer vos données, mais ne pouvons pas vous garantir le résultat de cette opération. Si vous avez modifié une question après avoir supprimé ses réponses ou si vous avez supprimé un collecteur contenant des réponses, nous ne parviendrons peut-être pas à restaurer les réponses associées.

Vous pouvez supprimer un sondage à partir de la page Mes sondages de votre compte. Cliquez sur la flèche vers le bas à droite du sondage. Cette action est irréversible.

Obtenez des réponses