m

Crédits Audience

Les crédits Audience vous permettent de procéder au paiement de vos réponses SurveyMonkey Audience à l’avance. Ceci est très commode si vous disposez d’un budget fixe pour vos projets de sondage, puisque vous réglez une facture à l’avance puis utilisez des crédits pour régler les projets individuels.

Les crédits sont actuellement disponibles aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle -Zélande et à Singapour.

Cliquez sur les liens ci-dessous qui vous intéressent :

 

Achat de crédits Audience

Comment acheter des crédits

Pour acheter des crédits Audience :

  1. Connectez-vous à votre compte SurveyMonkey et cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit.
  2. Sélectionnez sur Mon compte dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur l’onglet Historique des transactions.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter des crédits et saisissez la quantité à acheter (nombres entiers uniquement). Ensuite, saisissez vos informations de facturation.
  5. Passez en revue les détails de votre commande et cliquez sur Confirmer pour créer la facture à payer.
  6. Ouvrez la facture et cliquez sur Payer maintenant. La facture fournit des informations sur les modes de paiement et vous indique où envoyer vos paiements.
ASTUCE ! Une fois votre paiement traité, vous pouvez commencer à utiliser les crédits pour payer vos réponses. Si vous souhaitez les utiliser immédiatement, cliquez sur Payer maintenant sur la facture pour payer par carte bancaire.

Taxes sur les achats de crédits Audience

Selon votre pays de facturation, des taxes peuvent être incluses lorsque vous réglez la facture de vos crédits Audience. Vous n’aurez pas à payer de taxe supplémentaire lorsque vous utiliserez des crédits pour acheter des réponses. En d’autres termes, aucune taxe n’est incluse lorsque vous utilisez des crédits pour payer les réponses puisque vous avez déjà payé des taxes sur les crédits que vous aviez achetés.

Les factures incluant la TVA qui ne sont pas réglées dans les 45 jours seront annulées.

 

Utilisation des crédits pour acheter des réponses

Comment utiliser les crédits

Une fois votre sondage prêt à être envoyé et que vous êtes prêt à lancer votre projet Audience, vous pouvez utiliser votre solde de crédits existant pour payer les réponses.

Pour utiliser les crédits Audience pour acheter des réponses :

  1. Accédez à la section Collectez les réponses du sondage pour lequel vous achetez des réponses.
  2. Choisissez Acheter des réponses et configurez votre collecteur Audience ciblé.
  3. Cliquez ensuite sur Passage en caisse.
  4. Sous Mode de paiement, sélectionnez Mes crédits et Confirmer.

Pas suffisamment de crédits ?

Vous pouvez utiliser des crédits comme paiement partiel. Pour utiliser des crédits, vous devez en avoir suffisamment pour couvrir le montant total. Si vous n’avez pas suffisamment de crédits pour couvrir le coût total, vous disposez de deux options :

  • Ajouter des crédits à votre compte pour effectuer un paiement complet à l’aide de votre solde de crédits. Cliquez sur Ajouter des crédits dans la fenêtre de règlement, puis achetez des crédits. Une fois le paiement traité, retournez à votre collecteur Audience pour procéder au règlement avec des crédits. Vos paramètres sont enregistrés dans le collecteur et vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêté à tout moment.
  • Payer vos réponses avec une carte bancaire au lieu d’utiliser des crédits.

 

Votre solde de crédits et votre historique de transactions

Votre solde de crédits est le nombre total de crédits dont vous disposez actuellement pour acheter des réponses Audience. Votre solde de crédits est disponible dans votre Historique des transactions.

Pour accéder à l’historique des transactions :

  1. Connectez-vous à votre compte SurveyMonkey.
  2. Cliquez sur votre nom d’utilisateur, en haut à droite de la page.
  3. Cliquez sur Mon compte dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur l’onglet Historique des transactions.

Depuis votre historique des transactions, vous pouvez afficher et imprimer votre activité de crédits Audience et l’historique de vos achats ainsi que toutes les factures passées et futures.

Si vous devez payer une facture, ouvrez-la et cliquez sur Payer maintenant. Le mode de paiement et les informations bancaires nécessaires pour effectuer votre paiement figurent sur la facture.

 

Gestion des crédits sur Entreprise

FONCTIONNALITÉ ENTREPRISE COMPLÉMENTAIRE : Si vous disposez d’un abonnement Entreprise et que vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, contactez votre Responsable clientèle. Si vous êtes intéressé par un abonnement Entreprise, contactez le Service commercial.

Par défaut, tous les utilisateurs d’une équipe ont la possibilité de gérer leurs propres crédits et d'acheter directement des réponses.

Dans le cas des équipes Entreprise, l'administrateur principal peut empêcher les utilisateurs d'acheter directement des réponses dans les Paramètres. Les utilisateurs demandent des crédits auprès de l'administrateur principal qui les transfère ensuite sur leur compte.

Gestion des crédits

Les administrateurs principaux des équipes Entreprise peuvent acheter et transférer des crédits à partir de la page Gérer les crédits.

Pour transférer des crédits entre deux membres de votre équipe :

  1. Sélectionnez Mon équipe dans la barre de navigation supérieure.
  2. Sélectionnez Gérer les crédits.
  3. Recherchez l'utilisateur vers lequel transférer les crédits et cliquez sur +.
  4. Choisissez le compte à partir duquel transférer les crédits.
  5. Saisissez le montant des crédits à transférer.
  6. Cliquez sur Transférer les crédits.
Demande de crédits

Si vous ne pouvez pas acheter directement vos réponses, demandez les crédits nécessaires à votre administrateur principal.

Pour demander des crédits :

  1. Accédez à votre Historique des transactions.
  2. Cliquez sur Demander des crédits.
  3. Saisissez le montant des crédits souhaité.
  4. (Facultatif) Joignez un message à l'attention de votre administrateur.
  5. Cliquez sur Envoyer la demande. Votre administrateur principal reçoit une notification pour étudier votre demande.

Vous pouvez aussi demander des crédits lorsque vous achetez des réponses Audience.

 

Les crédits Audience vous permettent de payer vos réponses SurveyMonkey Audience à l’avance. Vous réglez une facture à l’avance, puis vous utilisez les crédits pour régler les factures des projets individuels.

Obtenez des réponses