m

Outil de conception

Sous l’onglet Concevoir le sondage, vous pouvez ajouter des questions, des pages et du contenu supplémentaire à votre sondage à partir de la section OUTIL DE CONCEPTION de la barre latérale gauche.

Il suffit de glisser-déplacer l’un des éléments suivants directement dans votre sondage, ou de cliquer pour les ajouter à la fin du sondage.

Questions

Les questions permettent de recueillir les données saisies par les personnes interrogées. Lorsque vous ajoutez une question, les options de modification s’ouvrent automatiquement, vous permettant de modifier le texte de la question et les choix de réponses, de modifier les paramètres de la question ou d’ajouter des branchements conditionnels. Lorsque vous enregistrez vos modifications, vous pouvez cliquer sur la question à tout moment pour la modifier à nouveau.

Même si vous démarrez d’un modèle, vous pouvez toujours ajouter vos propres questions au sondage afin qu’il vous soit propre.

En savoir plus : Types de questions

Pages

Vous pouvez utiliser des pages dans votre sondage pour organiser et diviser une longue liste de questions. Cela facilite la participation au sondage et vous permet de recueillir des données plus précises.

En savoir plus : Ajout et gestion de pages

Texte*

Ajoutez à votre sondage du contenu statique, tel que des instructions ou des informations. Il s'agit d'un excellent moyen pour ajouter des détails et du contexte à l'intention des personnes interrogées.

En savoir plus : Insertion de texte supplémentaire

Images*

Ajoutez des images à votre sondage. Vous pouvez définir un lien vers une image située sur votre propre serveur ou charger une image vers SurveyMonkey afin qu'elle soit hébergée sur nos serveurs.

En savoir plus : Ajout d'images

Tests A/B (Attribution aléatoire)*

Les tests A/B vous permettent d'afficher de façon aléatoire différentes versions d'un texte ou d'images et de définir le pourcentage de personnes interrogées à qui sera présentée chaque variation.

En savoir plus : Tests A/B (Attribution aléatoire)

* Ces éléments sont statiques, ce qui signifie qu’ils ne recueillent aucune donnée de l’utilisateur.

ASTUCE ! En savoir plus sur d’autres fonctionnalités de conception de sondage dans notre didacticiel complet : Comment créer un sondage
La section Outil de conception de la barre latérale gauche vous permet d'ajouter des questions, des pages et d'autres éléments dans votre sondage.

Obtenez des réponses