m

Le lien vers le sondage ne fonctionne pas

Le lien renvoie directement vers une page de remerciement

Si le lien renvoie directement vers une page de remerciement ou vers un message indiquant que vous avez déjà répondu au sondage, cela signifie qu’une seule participation n’est autorisée par navigateur. Contactez le créateur du sondage qui pourra modifier les paramètres pour activer les réponses multiples.

Si vous ouvrez un sondage et constatez que les réponses sont déjà fournies, c’est parce que l’option Modification des réponses est activée ET que l’option Réponses multiples est désactivée. Contactez le créateur du sondage pour qu’il désactive l’option Modification des réponses.

Le lien est rompu ou dirige vers la page d’accueil de SurveyMonkey

Si vous cliquez sur un lien pour accéder à un sondage et que vous êtes dirigé vers la page d’accueil de SurveyMonkey, cela signifie que ce lien est incorrect. Les liens étant sensibles à la casse (majuscules/minuscules), la présence d'une lettre minuscule à la place d’une lettre majuscule (ou un espace inutile) peut les rendre inopérants.

Plutôt que de cliquer sur le lien pour accéder au sondage, copiez et collez l’URL directement dans la barre d’adresses de votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, contactez le créateur du sondage pour qu’il vous fournisse le lien correct.

Sondage fermé

Si un sondage est fermé, vous devez contacter son créateur pour qu’il vous rouvre le sondage.

Êtes-vous le créateur du sondage ? Lisez cet article de dépannage qui vous donnera des conseils si des participants n’arrivent pas à terminer votre sondage.
Si vous essayez de répondre à un sondage mais que le lien ne fonctionne pas, lisez ces conseils de dépannage.

Obtenez des réponses