m

Comment mes données sont-elles présentées dans le rapport ?

L'affichage des réponses dépend des types de questions posées dans votre sondage. Chaque question est clairement étiquetée et comprend le nombre de personnes qui ont répondu à la question ou qui l'on ignorée, ainsi que leurs choix de réponse ou commentaires précis.

Questions fermées
  • Pour les questions à choix multiple, nous calculons le pourcentage des personnes ayant répondu d’une certaine façon et offrons toute une variété de types de graphiques que vous pouvez personnaliser afin de compléter votre présentation.
  • Les questions de matrice utilisées pour évaluer ou classer les choix de réponses comprennent une moyenne pondérée pour repérer facilement la réponse la plus souvent sélectionnée.
  • Tout abonnement professionnel vous permet d’afficher l’évolution des réponses au fil du temps à l’aide de la fonction Tendances de données.

Nos outils d'analyse n'offrent pas de mesures statistiques avancées, telles que les écarts-types ou les tests du khi carré. Toutefois, si vous disposez d’un abonnement professionnel, vous pouvez exporter les données dans une feuille de calcul pour effectuer votre propre analyse.

Questions ouvertes
  • Les questions de type Zone de commentaire et Zone de texte unique répertorient le texte exact soumis par chaque participant.
  • L'analyse de texte aide à classer les mots ou thèmes récurrents dans les réponses.

Si vous disposez d'un abonnement payant, vous pouvez consulter toutes les réponses des sondages et télécharger ces réponses dans de nombreux formats d'exportation. Si vous disposez d'un abonnement BASIC, vous pouvez consulter les 100 premières réponses de chacun de vos sondages, mais vous ne pouvez pas les exporter.

En savoir plus : Comment analyser les résultats d’un sondage

La section dédiée à l'analyse des résultats d’un sondage affiche les réponses brutes, ainsi que des informations récapitulatives sur les graphiques et tendances. L'affichage des réponses dépend des types de questions posées dans votre sondage.

Obtenez des réponses