m

Utilisation de règles pour créer des rapports personnalisés

Lors de l’analyse des résultats de votre sondage, utilisez des règles pour créer des vues de données que vous pourrez partager. Vous pouvez Filtrer, Comparer et Afficher les résultats, afin de détecter des tendances dans vos données.

Pour créer un rapport personnalisé :

1. Appliquez des règles à vos données.

Mettez en évidence des parties des résultats de votre sondage à l’aide de règles :

  • Filtrer : concentrez-vous sur un sous-ensemble de données spécifique. Vous pouvez filtrer vos données par question et réponse, en fonction des métadonnées des participants ou par groupe ou service.
  • Comparer : sélectionnez au moins deux choix de réponses pour une question donnée afin d’effectuer une comparaison côte à côte de la façon dont les participants qui ont sélectionné ces choix de réponses ont répondu au reste du sondage.
  • Afficher : affichez uniquement les résultats de certaines questions du sondage.

2. Créez une vue enregistrée.

Les vues vous permettent d’enregistrer une combinaison de règles spécifique. Pour créer une vue enregistrée, cliquez sur Enregistrer sous… dans la section Vues enregistrées.

3. Personnalisez vos graphiques.

Vous pouvez créer des graphiques personnalisés pour améliorer l’aspect et la convivialité de vos données avant de les partager.

4. Partagez vos données.

Cliquez sur la flèche vers le bas située à droite de la vue enregistrée, puis sélectionnez Partager la vue. Ceci génère un lien vous permettant de partager les résultats de votre sondage en ligne. La vue intégrant vos graphiques personnalisés est enregistrée et vos données sont mises à jour en temps réel à mesure que vous collectez des réponses.

Si vous avez terminé de récolter des réponses et souhaitez diffuser les rapports hors ligne, vous pouvez également exporter les résultats du sondage.

Utilisez des règles pour filtrer vos données, puis enregistrez les vues à exporter ou à partager.

Obtenez des réponses