m

Page de fin de sondage

L’option de collecteur Page de fin de sondage vous permet de définir ce que voient les participants une fois qu’ils ont terminé votre sondage.

La page de fin de sondage que vous sélectionnez est propre au collecteur. Si vous envoyez votre sondage via plusieurs collecteurs, vous devez mettre à jour l’option Page de fin de sondage dans chaque collecteur.

Cliquez sur les liens ci-dessous qui vous intéressent :

Choisir une page de fin de sondage

Pour choisir la page de fin de votre sondage :

  1. Dans la section Collectez les réponses, cliquez sur le nom du collecteur et accédez aux options du collecteur.
  2. Cliquez sur Page de fin de sondage. Vous devrez peut-être cliquer sur Afficher les options avancées.
  3. Choisissez une option de page de fin de sondage.

L’option Page de fin de sondage ne sera pas disponible si vous intégrez votre sondage à l’aide d’un collecteur de site Web.

Options de page de fin de sondage

Selon le type de collecteur utilisé pour envoyer votre sondage, vous aurez le choix entre les options suivantes :

OptionDescription
Activé, afficher la page de fin standard (option par défaut)Les participants voient s’afficher une page Web SurveyMonkey dans laquelle on les remercie d’avoir répondu au sondage avant de leur fournir des informations sur notre site ou de les inviter à répondre à un autre sondage facultatif proposé par notre équipe de recherche.
Activé, afficher une page de fin personnaliséeLes participants sont redirigés sur la page de votre choix.
Désactivé, revenir au début du sondage et autoriser une autre réponseLa première page de votre sondage s’affiche et les participants peuvent répondre une nouvelle fois au sondage. Pour configurer cette option, vous devez utiliser le collecteur de lien Web et activer les réponses multiples.
Désactivé, fermer la fenêtre ou l’onglet du sondageLa fenêtre ou l’onglet du sondage se ferme automatiquement. Selon les paramètres de son navigateur, le participant peut voir une page blanche ou être invité à confirmer qu’il souhaite bien fermer la fenêtre.

 

Suppression de la marque SurveyMonkey

Si vous ne souhaitez pas que la marque SurveyMonkey s’affiche sur la page de fin de votre sondage, vous pouvez remplacer le domaine par une URL de marque blanche.

 

L’option de collecteur Page de fin de sondage vous permet de définir ce que voient les participants une fois qu’ils ont terminé votre sondage. Utilisez la page de fin de sondage SurveyMonkey par défaut, redirigez les participants vers un autre site, fermez la fenêtre ou relancez le sondage depuis le début pour collecter plus de réponses.

Obtenez des réponses