m

Page de fin de sondage

FONCTIONNALITÉ PAYANTE : la modification de la page de fin de sondage n'est possible qu'avec certains abonnements payants. Voyez si votre abonnement l'autorise.

Vous pouvez personnaliser la page que les participants voient après avoir terminé votre sondage en sélectionnant une page de fin de sondage (anciennement l'option de fin du sondage).

Pour modifier la page de fin de sondage :

  1. Accédez à la section Collectez les réponses de votre sondage.
  2. Cliquez sur le nom du collecteur et accédez aux options du collecteur. Vous devrez peut-être cliquer sur Afficher les options avancées.
  3. Choisissez l'une des options disponibles.
ASTUCE ! La page de fin de sondage que vous sélectionnez est enregistrée dans le collecteur individuel. Vous devez sélectionner une page de fin de sondage pour chacun des collecteurs du sondage.

Options de page de fin de sondage

Vous pouvez modifier la page de fin de sondage sur certains abonnements professionnels. Si cette fonctionnalité n'est pas disponible avec votre abonnement, vous verrez l'option de mise à niveau lorsque vous essayez d'utiliser la fonctionnalité dans votre compte.

Selon le type de collecteur que vous utilisez, vous pouvez choisir l'une des options suivantes :

OptionDescription
Activé, afficher la page de fin standardPar défaut, les participants accèdent à une page Web SurveyMonkey après avoir terminé votre sondage. Sur cette page, les participants sont remerciés d’avoir pris part au sondage et des informations sur notre site leur sont fournies.
Activé, afficher une page de fin personnaliséePermet de rediriger les participants vers votre propre page Web à la fin du sondage. Saisissez l'URL menant vers le site Web de votre choix.
Désactivé, revenir au début du sondage et autoriser une autre réponsePermet d'ouvrir la première page de votre sondage pour enregistrer une nouvelle réponse. Vous devez utiliser un collecteur de lien Web et activer l'option Réponses multiples pour bénéficier de cette option.
Désactivé, fermer la fenêtre ou l'onglet du sondagePermet de fermer automatiquement l'onglet ou la fenêtre du sondage une fois celui-ci terminé. En fonction des paramètres de son navigateur, le participant peut voir une page blanche ou être invité à confirmer qu'il souhaite bien fermer la fenêtre.

Pour éviter l'imbrication des pages et d'autres erreurs, vous ne pouvez pas modifier la page de fin de sondage si vous intégrez votre sondage à une page Web en utilisant un collecteur de site Web.

Problème de confidentialité ou de certificat de sécurité

Si vous avez choisi d'afficher une page personnalisée et que la page Web que vous envoyez aux participants ne bénéficie *pas* du chiffrement SSL, ces derniers verront peut-être un avertissement relatif à la confidentialité ou au certificat de sécurité si vous avez utilisé https dans votre URL. Pour éviter ce problème, supprimez le "s" et utilisez http dans l'URL.

Marque SurveyMonkey

Vous pouvez supprimer la marque SurveyMonkey susceptible d'apparaître sur la page de fin de sondage si vous utilisez l'URL marque blanche dans votre collecteur.

Vous pouvez personnaliser la page que les participants voient après avoir terminé votre sondage en sélectionnant une page de fin de sondage. Vous pouvez rediriger les participants vers votre page Web, fermer la fenêtre du sondage ou revenir au début du sondage.

Obtenez des réponses