m

Renouvellement automatique

Les abonnements payants sont par défaut automatiquement renouvelés afin que vous ne perdiez pas l'accès aux fonctionnalités payantes à la prochaine date de facturation. Pour vérifier votre paramètre de renouvellement automatique, accédez à l'onglet Informations de facturation de votre compte.

  • Si le renouvellement automatique est activé, l'abonnement sera renouvelé à la prochaine date de facturation et vous conserverez l'accès aux fonctionnalités payantes.
  • Si le renouvellement automatique est désactivé, l'abonnement ne sera pas renouvelé à la prochaine date de facturation. Il sera rétrogradé vers un compte gratuit et vous ne pourrez plus accéder aux fonctionnalités payantes.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment. Ainsi, votre mode de paiement ne sera pas débité à la prochaine date de facturation ou, si vous payez par facture, votre prochaine facture ne sera pas émise.

Votre facturation

Le paiement de votre renouvellement est dû à la prochaine date de facturation. Le mode de facturation utilisé dépendra de votre mode de paiement :

Mode de paiement
Le renouvellement automatique est activé
Payer maintenantLe mode de paiement répertorié dans l'onglet Informations de facturation est automatiquement utilisé à la prochaine date de facturation.
Payer par factureVous et votre contact de facturation recevrez une facture par email 45 jours avant la prochaine date de facturation. Vous pouvez également accéder aux factures depuis l'onglet Historique des transactions. Les modes de paiement et les instructions concernant le règlement sont indiqués sur la facture.
ASTUCE ! Si vous préférez recevoir par email une facture pour votre renouvellement au lieu d'être facturé automatiquement à la prochaine date de facturation, vous pouvez demander à payer par facture.

Votre prochaine date de facturation

Le paiement du renouvellement de votre abonnement est dû à la prochaine date de facturation. La majorité des abonnements sont automatiquement renouvelés le même jour chaque année (tous les 12 mois). Nous proposons également un abonnement mensuel avec différentes fréquences de facturation.

Pour vérifier votre prochaine date de facturation :

  1. Connectez-vous à votre compte SurveyMonkey.
  2. Cliquez sur votre nom d’utilisateur, en haut à droite de la page.
  3. Sélectionnez Mon compte.
  4. Cliquez sur l'onglet Informations de facturation.
  5. Recherchez Prochaine date de facturation.

Équipes

Le montant du renouvellement concerne toute votre équipe et dépend de la taille de l'équipe.

Paiements manqués

Pour que votre abonnement payant ou votre équipe reste actif, vous devez effectuer votre paiement avant la date de facturation suivante.

Présentation vidéo

Les abonnements payants sont par défaut automatiquement renouvelés afin que vous ne perdiez pas l'accès aux fonctionnalités payantes à la prochaine date de facturation. Si vous décidez de ne plus garder votre abonnement payant actif à compter de la prochaine date de facturation, vous pouvez annuler le renouvellement automatique.

Obtenez des réponses