m

Comment se désabonner

Se désabonner des emails de SurveyMonkey

Si vous possédez un compte SurveyMonkey, vous pouvez vous désabonner de nos emails, tels que le bulletin d’informations SurveyMonkey ou les Alertes de réponse.

Vous ne pouvez toutefois pas vous désabonner des emails transactionnels, tels que les rappels de facturation ou les mises à jour de compte.

Pour modifier vos préférences d’email :

  1. Cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit de votre compte SurveyMonkey.
  2. Cliquez sur Mon compte dans le menu déroulant.
  3. Accédez à PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES pour modifier vos paramètres.

Se désabonner de SurveyMonkey Contribute

Si vous recevez des invitations par email de la part de SurveyMonkey Contribute vous demandant de répondre à des sondages (« Un nouveau sondage vous attend » par exemple), vous pouvez choisir d’arrêter de recevoir ce type de message. Vous pourrez toujours vous connecter à Contribute pour répondre à des sondages.

  1. Connectez-vous à votre compte SurveyMonkey Contribute.
  2. Cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur Mettre à jour les paramètres de notification et remplissez le formulaire.

Se désabonner des invitations de sondages par email

Les créateurs de sondage ont la possibilité d’envoyer des invitations de sondages par email à une liste d’adresses qu’ils fournissent. Ils doivent inclure un lien de désabonnement à ces emails.

Cliquez sur le lien de suppression dans l’invitation par email que vous avez reçue pour vous désabonner de toutes les futures invitations de ce compte SurveyMonkey. Ce lien est associé à votre adresse email. Il n’est pas possible de se désabonner des invitations de sondage de tous les utilisateurs de SurveyMonkey.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre présence sur une liste d’adresses email d’un expéditeur, vous pouvez répondre à l’invitation que vous avez reçue pour le contacter directement. Si vous pensez que l’un des messages que vous avez reçus via SurveyMonkey est un spam, veuillez consulter notre Politique anti-spam pour signaler un abus.

Réabonnez-vous. Si vous vous rendez sur la page S’abonner, vous pouvez choisir de vous réabonner aux sondages de tous les utilisateurs SurveyMonkey. Il s’agit d’un paramètre global qui actualise vos préférences de désabonnement ; vous ne pouvez pas vous abonner à seulement un ou quelques utilisateurs.
Gérez les paramètres de messagerie depuis Mon compte. Pour vous désabonner des invitations de sondages d’une personne, cliquez sur le lien de désabonnement dans l’invitation par email. Vous pourrez vous réabonner à tout moment. Pour arrêter de recevoir des emails de la part de SurveyMonkey Contribute, modifiez les paramètres de messagerie dans votre compte Contribute.

Obtenez des réponses