Lorsque vous envoyez votre sondage, vous pouvez personnaliser le lien vers votre sondage en utilisant une terminaison d’URL personnalisée et en modifiant le domaine et le sous-domaine.
Terminaison d’URL personnalisée
Vous pouvez créer une terminaison d’URL personnalisée afin de rendre le lien vers votre sondage plus pertinent par rapport aux participants. On appelle « terminaison d’URL » la partie de l’URL qui suit /r/ dans un lien vers un sondage. Par défaut, SurveyMonkey génère une chaîne de chiffres et de lettres de manière aléatoire.
Vous pouvez utiliser une terminaison d’URL personnalisée avec n’importe quel collecteur de lien Web ou collecteur de réseau social. Les autres types de collecteur ne sont pas concernés.
Vous ne pouvez pas personnaliser une terminaison d’URL pour liens Web lorsque l’option de collecteur Récurrence est activée. Si vous créez une terminaison d’URL personnalisée, l’option Récurrence est automatiquement désactivée, et vice-versa.
Pour créer une terminaison d’URL personnalisée :
URL marque blanche
Vous pouvez modifier le domaine du lien vers votre sondage de manière à utiliser l’URL de marque blanche. Vous pouvez utiliser le domaine research.net pour créer une URL de marque blanche pour votre sondage.
Une fois que vous avez modifié votre domaine par défaut, les nouveaux collecteurs que vous créerez par la suite utiliseront ce nouveau domaine. Cela n'affectera pas les collecteurs existants.
Pour modifier votre domaine par défaut :
Vous pouvez modifier le sous-domaine du lien vers votre sondage pour que les participants identifient mieux votre organisation si vos données sont stockées dans nos centres de données aux États-Unis ou dans l’UE.
Vous pourrez ensuite choisir ce domaine comme domaine par défaut en suivant les étapes indiquées ci-dessus dans Votre domaine par défaut.