m

Configuration d'une date et heure limite

Vous pouvez modifier les options d'un collecteur pour qu'il se ferme automatiquement (qu'il arrête de collecter des réponses) à une date et une heure données. Si vous utilisez plusieurs collecteurs, vous devez définir une date et une heure limite de collecte pour chacun d'eux.

Pour définir une date et une heure limite de collecte :

  1. Accédez à la section Collectez les réponses de votre sondage.
  2. Cliquez sur le nom du collecteur et accédez aux options du collecteur. Vous devrez peut-être cliquer sur Afficher les options avancées.
  3. Activer une Date et heure limite.
  4. Choisissez une date et une heure.
  5. Cliquez sur Modifier le message d'inaccessibilité du sondage. Lorsque la date et l’heure sont passées, les participants qui essaieront d’accéder au sondage verront s'afficher le message d'inaccessibilité.

Si vous utilisez le collecteur Facebook Messenger, vous ne pouvez pas modifier le message d’inaccessibilité.

ASTUCE ! Les collecteurs servent à envoyer vos sondages. Les types de collecteur ne fonctionnent pas de la même manière, les options que vous devrez choisir pour les configurer sont donc différentes. Si vous ne voyez pas cette option pour le type de collecteur que vous utilisez, reportez-vous à cette page en veillant bien à consulter l'article d’aide concernant ce type de collecteur.

Limites de réponse

Si vous utilisez à la fois des limites de réponse et une date et heure limite, l’option se produisant en premier entraînera la fermeture du collecteur.

Obtenez des réponses