Page de remerciements

Avec un abonnement professionnel, vous pouvez ajouter une page de remerciements personnalisée à la fin de votre sondage.

Pour ajouter une page de remerciements, procédez comme suit :

  1. Accédez à la section Récoltez des réponses de votre sondage.
  2. Cliquez sur le nom du collecteur et accédez aux options du collecteur. Vous devrez peut-être cliquer sur Afficher les options avancées.
  3. Cliquez sur Page de remerciements.
  4. Cliquez sur le bouton de basculement pour activer .
  5. personnaliser le message, Vous pouvez utiliser le format HTML de base pour formater le texte. Vos modifications sont automatiquement enregistrées.

L'option de page de remerciements est active lors de la participation à un sondage via un collecteur (lien Web ou une invitation par courrier électronique). Lorsque vous prévisualisez votre sondage dans la section Concevoir un sondage, vous ne verrez pas le paramètre de page de remerciements.

ASTUCE ! Si vous utilisez plusieurs collecteurs pour distribuer votre sondage, vous devez créer une page de remerciements pour chacun d’eux.

La page de remerciements est activée

Les personnes interrogées voient votre page de remerciements après avoir cliqué sur le bouton Terminé à la fin du sondage. Le format de la page de remerciements correspond à votre thème de sondage.

Après avoir cliqué sur le second bouton Terminé sur votre page de remerciements, les personnes interrogées voient votre page de fin de sondage.

Les réponses aux sondages sont envoyées lorsqu'une personne interrogée clique sur le bouton Terminé sur la dernière page de votre sondage. Les personnes interrogées n'ont pas besoin de cliquer sur le bouton Terminé sur la page de remerciements pour envoyer leurs réponses.

La page de remerciements est désactivée

Après avoir cliqué sur le bouton Terminé à la fin de votre sondage, les personnes interrogées voient votre page de fin de sondage.

Les personnes interrogées n'ont pas accès à Mes sondages

Si les personnes interrogées sont directement dirigées vers la page de remerciements lorsqu'elles cliquent sur le lien de votre sondage, c'est qu'elles y ont déjà répondu.

Si votre sondage autorise uniquement une réponse par ordinateur, les personnes interrogées qui essaient d'accéder au sondage voient la notification suivante : Vous avez déjà créé cette référence.

Pour permettre aux personnes interrogées d'accéder à nouveau au sondage :

Suppression de la marque SurveyMonkey

Vous pouvez supprimer la marque SurveyMonkey susceptible d’apparaître sur une partie de la page de fin de sondage si vous utilisez le domaine de marque blanche (research.net) sur votre collecteur.

Vous pouvez également demander de supprimer le pied de page de SurveyMonkey dans votre conception de sondage.

Vous pouvez ajouter une page de remerciements personnalisée à la fin de votre sondage. Si vous utilisez plusieurs collecteurs pour distribuer votre sondage, vous devez créer une page de remerciements pour chacun d’eux.

Obtenez des réponses dès aujourd'hui