m

Limites de réponses par compte

Abonnement BASIC (gratuit)

*À partir du 1er janvier 2021 : La limite des réponses de tout abonnement BASIC (gratuit) sera de 40 par sondage.

Avec un abonnement BASIC (gratuit), vous pouvez collecter un nombre illimité de réponses avec un accès en affichage uniquement à 40 ou 100 réponses par sondage (selon la date de création de votre compte et votre pays de facturation).

Les réponses supplémentaires au-delà de votre limite ne peuvent pas être affichées et seront supprimées 60 jours après leur réception.

ASTUCE ! Pour afficher toutes vos réponses et continuer à y accéder, passez à un abonnement payant. Vous pouvez voir quels sondages contiennent des réponses au-delà de la limite de votre abonnement dans Mes sondages.

 

Abonnements mensuels

Un abonnement mensuel inclut 1 000 réponses par cycle de facturation mensuel pour l’ensemble des sondages (et non 1 000 réponses par sondage). Les réponses non utilisées ne sont pas récupérables. Vous pouvez à tout moment consulter votre décompte mensuel de réponses dans Mon compte.

Si vous dépassez la limite de 1 000 réponses de sondage dans un cycle de facturation mensuel, des frais supplémentaires s’appliquent pour chaque réponse :

  • Vous recevrez alors une facture séparée pour les réponses facturables à votre prochaine date de facturation.
  • Vous serez facturé automatiquement en fonction du mode de paiement enregistré au début du cycle de facturation mensuel suivant. Votre abonnement du mois suivant et les frais supplémentaires seront facturés en même temps, mais en deux parties distinctes.
  • Le montant dépend de la devise dans laquelle vous payez votre abonnement. Pour consulter le montant des frais supplémentaires, consultez les informations de tarification de l’abonnement mensuel.
  • Le nombre de réponses est remis à zéro au début du cycle de facturation mensuel suivant.

Abonnements annuels

Passez à un abonnement annuel pour collecter et consulter un nombre de réponses plus élevé.

Réponses SurveyMonkey Audience

Les réponses SurveyMonkey Audience ne sont pas incluses dans les abonnements SurveyMonkey. Ce service est un service séparé que vous pouvez utiliser afin d’acheter des participants pour participer à votre sondage.

Si vous achetez plus de réponses Audience que votre abonnement ne vous y autorise, des frais supplémentaires risquent de vous être facturés.

En savoir plus : Achat de réponses de sondage

Les abonnements gratuits sont limités en nombre de réponses par sondage. Les abonnements mensuels sont limités en nombre de réponses par mois et si vous dépassez cette limite, vous êtes facturé pour toute réponse supplémentaire ou réponse facturable. Les abonnements annuels comprennent un nombre illimité de réponses.

Obtenez des réponses