m

Pourquoi ai-je à nouveau été facturé ?

Renouvellement automatique

Les abonnements payants sont renouvelés automatiquement par défaut pour que vous ayez toujours accès aux fonctionnalités payantes à la prochaine date de facturation.

Comme expliqué sur la page de paiement lorsque vous boostez votre abonnement, celui-ci sera automatiquement renouvelé et débité à la prochaine date de facturation jusqu’à ce que vous annuliez le renouvellement automatique.

Selon votre mode de paiement, votre règlement peut être automatiquement débité à la date de renouvellement.

En savoir plus : Renouvellement automatique

Facturation de cartes expirées ou non valides Si votre carte a été mise à jour, mais que les informations de facturation sur votre compte SurveyMonkey ne sont plus valides, il se peut que votre nouvelle carte soit tout de même débitée. En savoir plus »

Réponses facturables

L'abonnement mensuel inclut 1 000 réponses par cycle de facturation mensuel tous sondages confondus. Si vous dépassez 1 000 réponses à un sondage au cours d'un cycle de facturation mensuel, des frais sont appliqués à chaque réponse supplémentaire.

En savoir plus : Réponses facturables

Sièges excédentaires (équipe)

Des frais pour sièges excédentaires sont facturés aux administrateurs principaux pour chaque invitation envoyée au-delà du nombre de sièges disponibles au sein d'une équipe.

En savoir plus : Facturation concernant les équipes

Il est possible que votre abonnement ait été automatiquement renouvelé, que vous ayez dépassé votre limite de 1 000 réponses mensuelles ou que de nouveaux utilisateurs aient rejoint votre équipe.

Obtenez des réponses