m

Comment s'inscrire ou booster votre abonnement

Pour vous inscrire gratuitement, allez à notre page Abonnements et tarifs et choisissez l'abonnement BASIC. Cet abonnement possède un nombre de fonctionnalités limité. Vous verrez une notification dans votre compte indiquant si vous devez passer à un abonnement professionnel particulier pour pouvoir utiliser une fonctionnalité.

Pour vous inscrire à un abonnement professionnel :

  1. Allez à la page Abonnements et tarifs et choisissez un type d'abonnement.
  2. Créez un nom d'utilisateur et un mot de passe (les champs sont sensibles à la casse) et inscrivez-vous. Vous créez ainsi un compte BASIC qui vous permettra de créer des sondages pendant que votre paiement est traité.
  3. Sélectionnez un mode de paiement dans la page de paiement. Les délais de traitement dépendent du mode de paiement.
  4. Saisissez les informations de facturation.
  5. Cliquez sur le bouton pour confirmer et payer. Si vous avez procédé au paiement, nous vous enverrons un reçu par email. Dans le cas contraire, nous vous enverrons des instructions par email sur la manière d'effectuer le paiement. Une fois votre paiement reçu et traité, votre compte sera boosté et vous aurez accès aux fonctionnalités professionnelles.
ASTUCE ! Pour connaître le type d'abonnement dont vous avez besoin afin d'utiliser une fonctionnalité, consultez la page Abonnements et tarifs, où vous trouverez un guide des fonctionnalités disponibles (ou non disponibles) sur chaque type d'abonnement.

Booster un compte existant

Pour booster un compte SurveyMonkey existant, connectez-vous et choisissez un abonnement professionnel dans notre page Abonnements & tarifs. Votre cycle de facturation est actualisé lorsque vous boostez votre abonnement et la somme que vous avez déjà versée pour le nombre de jours restants dans votre abonnement sera déduite du coût de la mise à niveau.

Si vous avez un abonnement d'équipe, vous devez nous contacter pour le booster.

Collaboration en équipe

Si vous avez besoin de plusieurs comptes SurveyMonkey pour votre organisation et que vous passez à un abonnement annuel, vous pouvez créer une équipe en achetant des utilisateurs supplémentaires sur la page de règlement.

Détails des abonnements

Pour plus de commodité, les abonnements professionnels sont par défaut renouvelés automatiquement afin que vous ne perdiez pas l'accès aux fonctionnalités professionnelles à la prochaine date de facturation. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé et vous serez facturé selon votre fréquence de facturation jusqu'à sa résiliation.

Éligibilité

Si votre pays ne figure pas dans la liste de la page de paiement, cela signifie que nous ne pouvons pas accepter de paiement depuis ce pays. SurveyMonkey doit se conformer aux réglementations américaines en matière de provenance de nos sources de revenus et partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un email à l'adresse compliance@surveymonkey.com.

Conformément à la loi COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act), les enfants âgés de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à créer de compte SurveyMonkey. Les enfants ne peuvent utiliser un compte SurveyMonkey que sous la surveillance de leurs parents ou de leur tuteur légal. Les sondages qui s’adressent aux enfants de moins de 13 ans doivent se conformer aux dispositions applicables de la loi COPPA.

Pour vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur notre page Abonnements et tarifs et choisissez l'abonnement BASIC. Pour vous inscrire à un abonnement Pro, rendez-vous sur notre page Abonnements et tarifs et choisissez un type d'abonnement. Une fois votre paiement reçu et traité, votre compte est mis à jour et vous avez accès aux fonctionnalités Pro.

Obtenez des réponses