m

Équipes

Les abonnements d’équipe SurveyMonkey conviennent parfaitement aux organisations dont beaucoup d’employés souhaitent créer ou accéder à des sondages.

Cliquez sur les liens ci-dessous qui vous intéressent :

 

Présentation vidéo

 

Fonctionnement des équipes

Une équipe est composée de plusieurs comptes SurveyMonkey. Chaque personne de l’équipe a un nom d’utilisateur et un mot de passe qui lui permet de contrôler l’accès aux sondages de son compte à plusieurs niveaux. Les comptes de l’équipe sont tous gérés et payés par l’administrateur principal.

Les équipes profitent également de sondages évolués et de fonctionnalités de collaboration qui facilitent le travail en collaboration.

Questions fréquentes

Est-il possible de voir le sondage de l’autre personne ?

Par défaut, non. Chaque membre de l’équipe (y compris l’administrateur principal) possède un compte SurveyMonkey distinct et ne peut voir que ses propres sondages, à moins qu’une autre personne de l’équipe ne partage un sondage avec lui. Lorsque vous partagez un sondage avec quelqu’un, vous pouvez définir son niveau d’accès à chaque section de ce sondage.

En savoir plus : Partage de sondages avec des collaborateurs

Combien coûte l’ajout d’un utilisateur ?

Lorsque vous créez une équipe, vous pouvez payer pour comptes utilisateur à l’avance, puis inviter des personnes à rejoindre votre équipe et à utiliser ces comptes (appelés « sièges »).

Une fois votre équipe créée, des frais d’équipe supplémentaires vous sont facturés pour chaque invitation envoyée qui dépasse le nombre de sièges disponibles dans l’équipe.

En savoir plus : Frais facturés pour l’ajout d’utilisateurs (frais d’équipe supplémentaires)

Mon compte peut-il appartenir à plusieurs équipes ?

Non. Un compte ne peut appartenir qu’à une seule équipe.

Si vous souhaitez collaborer avec une autre équipe, envisagez d’utiliser les options Commentaires ou Pages de données partagées.

 

Créer une équipe

Lorsque vous créez une équipe, vous en devenez l’administrateur principal. Cela signifie que vous êtes responsable de la facturation de l’équipe et de la gestion des utilisateurs. En savoir plus : Rôles et autorisations d’équipe

Accédez à Mon compte pour voir si votre Type d’abonnement porte la mention « Équipe » ; si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer une équipe. Choisissez votre abonnement actif ci-dessous pour savoir comment créer une équipe.

Nouveaux clients et abonnements gratuits

Pour créer une équipe :

  1. Connectez-vous à votre compte si vous en avez un. Dans le cas contraire, passez à l’étape suivante.
  2. Accédez à Abonnements et tarifs.
  3. Choisissez l’abonnement d’équipe qui vous convient le mieux.
  4. Sur la page de règlement, faites défiler jusqu’au champ Utilisateurs supplémentaires et choisissez le nombre d’utilisateurs que vous souhaitez avoir dans votre équipe, en plus de votre compte.
  5. Si vous payez par carte bancaire, vous pouvez créer votre équipe et inviter des utilisateurs à la rejoindre une fois le paiement validé. Si vous payez par facture, vous pouvez commencer à inviter des utilisateurs une fois le paiement traité.
Abonnements payants annuels.

Pour créer une équipe :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez à la page Abonnement d’équipe et consultez le coût par utilisateur. Vous serez facturé pour chaque personne que vous ajoutez à l’équipe.
  3. Saisissez le nom de votre équipe et l’adresse email d’au moins un utilisateur à inviter dans votre équipe.
  4. Cliquez sur Créer une équipe.
Abonnements mensuels

Si vous disposez d’un abonnement mensuel, vous devez passer à l’un de nos abonnements annuels actuels pour créer une équipe.

 

Rejoindre une équipe

Obtenir une invitation

Si vous voulez vous joindre à une équipe, demandez à l’administrateur principal de vous inviter. Vous devrez peut-être essayer de trouver la personne responsable de votre équipe SurveyMonkey au sein de votre organisation. En savoir plus : Inviter et gérer des utilisateurs

Accepter votre invitation

Vous recevrez un email lorsque quelqu’un vous invite à rejoindre son équipe. Vous pouvez choisir de créer un compte si vous souhaitez partir de zéro ou passer de votre compte SurveyMonkey existant à celui de cette équipe si vous voulez prendre vos sondages et vos données avec vous.

Créer un nouveau compte

Pour créer un nouveau compte au sein d’une équipe :

  1. Accédez à votre messagerie et ouvrez l’invitation que vous avez reçue.
  2. Cliquez sur Créer un compte.
  3. Saisissez un nom d’utilisateur, un mot de passe et une adresse email.
  4. Cliquez sur Créer un compte.
Convertir votre compte existant
Voici ce qu’il se passe lorsque vous convertissez un compte existant pour l’intégrer à une équipe :
 
  • Si le niveau d’abonnement de l’équipe que vous rejoignez est différent de votre compte existant, ce dernier sera converti et vous disposerez des fonctionnalités correspondant à l’abonnement de l’équipe.
  • Tous vos sondages seront conservés dans le compte.
  • L’administrateur principal de l’équipe s’occupera désormais de la facturation, mais vous ne serez pas remboursé pour le temps restant sur votre abonnement payant existant.
  • La personne que nous considérons comme propriétaire du compte et des données change.
    En savoir plus : Vos données SurveyMonkey

Pour convertir votre compte SurveyMonkey existant (y compris vos sondages et données) en compte d’équipe :

  1. Accédez à votre messagerie et ouvrez l’invitation que vous avez reçue.
  2. Sous l’onglet Convertir un compte existant, saisissez votre prénom et votre nom, puis connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe actuels.
  3. Cliquez sur Convertir mon compte.
Rejoindre une équipe HIPAA

Une équipe HIPAA est une équipe qui bénéficie des fonctionnalités HIPAA.

Si vous avez été invité à rejoindre une équipe HIPAA ENTREPRISE et que vous l’avez rejointe en convertissant votre compte SurveyMonkey existant, ce dernier sera considéré comme conforme à la loi HIPAA et soumis aux conditions de l’accord de partenariat qui régit cette équipe. Cela signifie que le contrôle de votre compte sera soumis à votre organisation et que vous ne pourrez pas reconvertir votre compte HIPAA en compte standard ou quitter l’équipe. Une fois que votre compte aura rejoint l’équipe HIPAA, il ne pourra plus la quitter. Si vous préférez garder le contrôle de votre compte actuel, vous pouvez rejoindre l’équipe HIPAA en créant un nouveau compte SurveyMonkey.

En savoir plus : SurveyMonkey et la conformité avec la loi HIPAA

 

Gérer une équipe

Si vous êtes un administrateur principal ou l’administrateur d’une équipe, vous trouverez d’importantes informations sur la gestion de votre équipe dans ces articles.

Article
Description
Gestion des utilisateurs au sein d’une équipeCet article vous fournit toutes les informations nécessaires sur la page Mon équipe, depuis laquelle vous pouvez inviter d’autres personnes à rejoindre votre équipe et gérer les comptes existants de votre équipe.
Rôles et autorisations d’équipeLe rôle d’une personne appartenant à une équipe (administrateur principal, administrateur ou utilisateur) détermine ce qu’elle peut faire du point de vue de la gestion de l’équipe, par exemple gérer la facturation de l’équipe ou inviter d’autres personnes à rejoindre l’équipe.
Facturation d’équipeCet article vous fournit toutes les informations nécessaires sur la facturation pour les abonnements d’équipe.

 
Si vous avez besoin de plusieurs comptes SurveyMonkey pour votre organisation, créez une équipe. Les abonnements d’équipe offrent une facturation consolidée, ainsi que des fonctionnalités de gestion des utilisateurs, d’images et de modèles partagés et de collaboration qui vous aident, vous et votre équipe, à travailler ensemble pour créer, envoyer et analyser des sondages.

Obtenez des réponses