m

SurveyMonkey Genius

SurveyMonkey Genius note votre sondage et vous recommande des améliorations personnalisées à y apporter avant de l’envoyer aux participants. Nos recommandations s’appuient sur les recherches en matière de sondages. Leur objectif est d’augmenter le nombre de participants qui terminent votre sondage afin que vous puissiez obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Si vous cherchez plutôt à noter les réponses des participants à votre sondage, consultez l’article Quiz.

Cliquez sur les liens ci-dessous qui vous intéressent :

 

Noter votre sondage

Lorsque vous utilisez SurveyMonkey Genius pour noter votre sondage, vous obtenez une évaluation générale et des recommandations pour améliorer son taux d’achèvement.

Pour utiliser SurveyMonkey Genius afin de noter votre sondage :

  1. Après avoir créé votre sondage, accédez à la section Aperçu et score.
  2. Consultez votre score ainsi que les recommandations. Vous pouvez également évaluer votre sondage en invitant des personnes à faire des commentaires.
  3. Améliorez votre sondage en vous basant sur les recommandations qui vous ont été faites. Après avoir modifié votre sondage, vous pouvez le noter de nouveau afin de voir si vous obtenez un meilleur score !

 

Comprendre votre score

Les recherches en matière de sondages indiquent que certains facteurs tels que le nombre de questions, l’ordre des types de questions et la taille ou la longueur d’une question peuvent affecter le taux d’achèvement d’un sondage. Votre score et les recommandations sont basés sur ces données.

Les différentes parties de votre score sont expliquées ci-dessous :

Élément
Description
Évaluation généraleVous obtenez une évaluation générale, comme « Super » ou « Parfait », qui dépend du nombre d’améliorations pouvant être effectuées.
Taux d’achèvement estiméLe pourcentage de participants qui termineront probablement le sondage.
Durée moyenneLe nombre de minutes estimées pour terminer le sondage en entier.

Recommandations

En fonction de la manière dont vous avez configuré vos questions dans le sondage, nous recommandons des changements précis que vous pouvez effectuer pour renforcer la probabilité que les participants termineront le sondage. Sous chaque recommandation, nous indiquons la question concernée pour que vous puissiez facilement la retrouver et y apporter les modifications nécessaires. Nous recommandons également des fonctionnalités susceptibles de vous intéresser en fonction de la configuration actuelle de votre sondage.

Si vous modifiez vos questions en suivant nos recommandations, vous pouvez ensuite réévaluer votre sondage et voir si votre score s’améliore. Vous n’êtes bien sûr pas obligé de suivre nos recommandations.

ASTUCE ! Pour obtenir d’autres conseils sur la manière d’améliorer votre taux d’achèvement, consultez la catégorie Survey Science de notre blog.
SurveyMonkey Genius note votre sondage et vous recommande des améliorations personnalisées à y apporter avant de l’envoyer aux participants.

Obtenez des réponses