m

Question à zone de texte unique

La question à Zone de texte unique vous permet de recueillir des réponses courtes ouvertes. Vous pouvez également valider la question pour demander des réponses d’une longueur ou d’un format spécifique.

Créer une question à zone de texte unique

Pour ajouter ce type de question :

  1. Faites glisser l’élément Zone de texte unique dans votre sondage à partir de la section OUTIL DE CONCEPTION sur la page Conception du sondage.
  2. Entrez le texte de la question.
  3. Configurer des options supplémentaires.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
Options supplémentaires

Dans l’onglet Options, vous pouvez personnaliser davantage la question de la manière suivante :

En savoir plus : Modification des questions

 

Comportement du sondage

Avant d’envoyer votre sondage, prévisualisez et testez sa conception pour voir comment il apparaîtra pour les personnes interrogées.

Si vous avez validé des réponses pour un format spécifique, pensez à personnaliser le texte des questions et les messages d’erreur afin que les personnes interrogées sachent comment y répondre correctement.

Analyse des résultats

Reportez-vous aux exemples de résultat (uniquement en anglais) »

Lorsque vous affichez vos réponses dans la section Analyser les résultats, vous verrez apparaître la liste comprenant toutes les réponses ouvertes.

Cliquez sur Afficher les réponses des personnes interrogées ci-dessous pour passer sur une réponse particulière d’une personne.

Vous pouvez également utiliser l’Analyse de texte pour classer et quantifier vos réponses ouvertes.

La question à zone de texte unique vous permet de recueillir des réponses courtes ouvertes. Vous pouvez également valider la question pour demander des réponses d’une longueur ou d’un format spécifique.

Obtenez des réponses