m

Définir SurveyMonkey en tant que fournisseur

Si vous devez définir SurveyMonkey en tant que fournisseur de votre organisation avant d'effectuer un paiement, consultez les documents et instructions ci-après.

Cliquez sur les liens ci-dessous qui vous intéressent :

Télécharger un formulaire Fournisseur

Nous avons normalisé notre formulaire Fournisseur pour vous simplifier la tâche si vous souhaitez définir SurveyMonkey comme fournisseur de votre organisation.

Recherchez et téléchargez le formulaire qui correspond à la zone géographique de votre société dans le tableau ci-dessous. Le nom de notre société varie selon les formulaires Fournisseur car SurveyMonkey possède plusieurs entités à l’international.

Pays de facturationFormulaire Fournisseur à téléchargerEntité SurveyMonkey
États-UnisTélécharger le formulaire Fournisseur_SurveyMonkey Inc_États-Unis.pdf »SurveyMonkey Inc.
International (sauf Brésil)Télécharger le formulaire Fournisseur_SurveyMonkey Europe_International.pdf »SurveyMonkey Europe
BrésilTélécharger le formulaire Fournisseur_SurveyMonkey Brésil_Brésil.pdf »SurveyMonkey Brasil Internet Ltda.
Besoin d’effectuer un paiement ? Les informations bancaires de SurveyMonkey figurent sur votre facture ouverte. Si vous payez par virement local, veuillez nous contacter.

 

Bons de commande

Vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à une facture SurveyMonkey. Les organisations trouvent cela pratique d’un point de vue administratif, mais sachez que cela ne constitue en aucune façon une acceptation de notre part des conditions dudit bon de commande et que ces conditions sont nulles et non avenues.

Les bons de commande ne constituent pas des modes de paiement valides. Pour activer votre compte, vous devrez payer en utilisant l’un des modes de paiement reconnus, figurant sur la facture.

Ajout d'un numéro de bon de commande

Passage d’un abonnement gratuit à un abonnement payant

Pour ajouter un numéro de bon de commande sur la page de règlement :

  1. Accédez à la section Informations de facturation.
  2. Cliquez sur Informations sur l’entreprise facultatives.
  3. Remplissez le champ Numéro de bon de commande.
Renouvellement d’un abonnement payant ou passage à un abonnement payant de niveau supérieur

Si vous payez actuellement par facture, vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à votre compte :

  1. Accédez à vos informations de facturation
  2. Vérifiez votre prochaine date de facturation. Si elle se trouve à plus de 45 jours d’échéance, le numéro de bon de commande ajouté figurera sur votre facture de renouvellement.
  3. Accédez à la section Informations de paiement.
  4. Ajoutez ou mettez à jour le numéro de bon de commande.

Si vous voulez ajouter un numéro de bon de commande pour un paiement à venir mais que vous ne voyez pas cette option dans votre compte, payez par facture.

Ajout d’un numéro de bon de commande à une facture

Nous pouvons ajouter un numéro de bon de commande à une facture déjà émise tant que cette dernière n'a pas été réglée. Il vous suffit de nous contacter en vous munissant du numéro de bon de commande et du numéro votre facture SurveyMonkey.

Effectuer un paiement

Nous ne sommes pas en mesure de traiter les paiements lorsque nous recevons directement des bons de commande. Vous pouvez en revanche régler par le biais d'un de nos modes de paiement (carte bancaire ou virement télégraphique par exemple). Si vous payez par facture, les options de paiement et les coordonnées bancaires que vous pouvez utiliser pour le règlement sont indiquées sur votre facture.

Si vous avez besoin d’un document mentionnant nos coordonnées bancaires pour finaliser un bon de commande, payez par facture ou téléchargez un formulaire Fournisseur.

 

Avis de paiement

Pour qu'un paiement soit correctement attribué à votre compte, le numéro de la transaction mentionné sur la facture doit être reporté sur le paiement lui-même. Vous pouvez envoyer un avis de paiement pour archivage, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de l'associer à votre paiement.

Si vous n'avez pas indiqué le numéro de la transaction sur votre paiement, attendez le délai de traitement habituel pour votre mode de paiement, puis contactez-nous en vous munissant d'un justificatif de paiement.

 

Formulaire W-9

SurveyMonkey Inc.
N° d'identification fiscale : 37-1581003
Télécharger le formulaire W-9 »

Si vous ne parvenez pas à accéder au fichier PDF associé, veuillez nous contacter. Nous pouvons vous envoyer une copie par fax ou par email.

Pour effectuer un paiement, suivez les instructions indiquées sur votre facture. Nous n'acceptons pas de paiements envoyés à l'adresse indiquée sur le formulaire W-9.

 

Devis

Si vous souhaitez passer à un abonnement annuel, vous pouvez obtenir un devis en créant une facture, un document comptable sur lequel sont mentionnés votre abonnement, son prix, les informations de facturation (et autres éléments).

Pour créer une facture :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez l'abonnement de votre choix.
  3. Sur la page de règlement, sélectionnez Facture.
  4. Saisissez vos informations de facturation et cliquez sur Confirmer ; rien ne vous sera facturé.
  5. Téléchargez votre facture depuis l'Historique des transactions.

Une fois que vous êtes prêt à payer, suivez les instructions de paiement indiquées au bas de la facture.

Découvrez comment définir SurveyMonkey en tant que fournisseur de votre organisation.

Obtenez des réponses