m

Bons de commande

Ajout d’un numéro de bon de commande

Vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à une facture SurveyMonkey. Les organisations trouvent cela pratique d’un point de vue administratif, mais sachez que cela ne constitue en aucune façon une acceptation de notre part des conditions dudit bon de commande et que ces conditions sont nulles et non avenues.

Passage d’un abonnement gratuit à un abonnement payant

Pour ajouter un numéro de bon de commande sur la page de règlement :

  1. Accédez à la section Informations de facturation.
  2. Cliquez sur Informations sur l’entreprise facultatives.
  3. Remplissez le champ Numéro de bon de commande.

Renouvellement d’un abonnement payant ou passage à un abonnement payant de niveau supérieur

Si vous payez actuellement par facture, vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à votre compte :

  1. Accédez à vos informations de facturation
  2. Vérifiez votre prochaine date de facturation. Si elle se trouve à plus de 45 jours d’échéance, le numéro de bon de commande ajouté figurera sur votre facture de renouvellement.
  3. Accédez à la section Informations de paiement.
  4. Ajoutez ou mettez à jour le numéro de bon de commande.

Si vous voulez ajouter un numéro de bon de commande pour un paiement à venir mais que vous ne voyez pas cette option dans votre compte, payez par facture.

Ajout d’un numéro de bon de commande à une facture

Nous pouvons ajouter un numéro de bon de commande à une facture déjà émise à condition que cette dernière n’ait pas encore été réglée. Il vous suffit de nous contacter en vous munissant du numéro de bon de commande et du numéro de votre facture SurveyMonkey.

Effectuer un paiement

Nous ne sommes pas en mesure de traiter les paiements lorsque nous recevons directement des bons de commande. Vous pouvez en revanche régler par le biais de modes de paiement courants, notamment par carte bancaire ou virement télégraphique. Si vous payez par facture, les options de paiement et les coordonnées bancaires que vous pouvez utiliser pour le règlement sont indiquées directement sur la facture.

Si vous avez besoin d’un document mentionnant nos coordonnées bancaires pour finaliser un bon de commande, payez par facture ou téléchargez un formulaire fournisseur.

Vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à une facture SurveyMonkey pendant le règlement.

Obtenez des réponses