m

Bons de commande

Vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à une facture SurveyMonkey. Les bons de commande ne sont toutefois pas des formes de paiement valides. Le fait que vous ajoutiez un numéro de bon de commande à une facture SurveyMonkey n'a qu'une finalité administrative et ne constitue en aucun cas une acceptation de notre part des conditions dudit bon de commande, ces conditions étant considérées comme nulles et non avenues. Pour finaliser votre règlement, vous devrez utiliser l'un des modes de paiement reconnus figurant sur la facture.

Ajouter un numéro de bon de commande pendant le règlement

Pendant le règlement, vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à votre facture dans la section Informations de facturation. Cliquez sur Informations d'entreprise facultatives pour afficher le champ.

Ajouter un numéro de bon de commande à une facture

Si vous êtes client et que vous payez sur facture, vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à votre prochaine facture en accédant à vos Informations de facturation puis en faisant défiler jusqu'à la section Informations de paiement.

Pour que le numéro de bon de commande figure dans votre prochaine facture, vous devez l'ajouter à vos informations de facturation avant que cette facture ne soit émise (soit 45 jours avant la date du renouvellement de votre abonnement). Pour ajouter un numéro de bon de commande à une facture non payée qui a déjà été émise, veuillez nous contacter et nous indiquer le numéro du bon de commande, ainsi que le numéro de votre facture SurveyMonkey.

Sachez toutefois qu'il n'est pas possible d'ajouter un numéro de bon de commande à une facture qui a déjà été réglée.

Vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande à une facture SurveyMonkey pendant le règlement.

Obtenez des réponses