m

Faire référence à SurveyMonkey dans un travail ou une thèse

Vous pouvez faire référence à SurveyMonkey dans un travail ou une thèse à condition que vous fournissiez des citations correctes. Remarque : tout le contenu du site Web de SurveyMonkey est probablement protégé par des droits d'auteur ou par des marques déposées. Le contenu du sondage est généralement la propriété de l'utilisateur qui l'a réalisé. Si ce n'est pas vous qui avez créé le sondage, il vous faudra peut-être demander l'autorisation de l'auteur si vous souhaitez y faire référence.

Si vous souhaitez utiliser le logo de SurveyMonkey ou des captures d'écran de notre site Web, veuillez consulter notre Politique d'utilisation des marques et marques déposées pour obtenir de plus amples informations.

Veuillez inclure ce qui suit à chaque fois que vous faites référence à SurveyMonkey dans un périodique ou une publication :

  • Société : SurveyMonkey Inc. 
  • Emplacement : San Mateo, Californie, États-Unis
  • Site Web principal : fr.surveymonkey.com

Ci-dessous figure un exemple sur la manière de référencer un site Web SurveyMonkey ou un sondage hébergé par SurveyMonkey.

Format des citations selon le Bluebook (guide de style américain) :

  • SurveyMonkey, http://www.surveymonkey.com (dernière visite le [date])
  • [Nom du créateur du sondage], [Titre du sondage]], http://www.surveymonkey.com/s/[IDsondage] (dernière visite le [date])

 

Comment faire référence à SurveyMonkey dans des articles ou autres documents.

Obtenez des réponses