m

Gestion de la liste de vos collecteurs

Il existe plusieurs façons d'envoyer votre sondage lorsque vous utilisez les collecteurs. Vous pouvez créer plusieurs collecteurs par sondage. Avec les abonnements gratuits, la limite est de trois collecteurs par sondage.

Pour consulter la liste de vos collecteurs, accédez à la section Collectez les réponses de votre sondage.

Dans votre liste de collecteurs, cliquez sur . à droite du collecteur pour ouvrir un menu regroupant les options suivantes :

ActionDescription
Fermer le collecteurDésactivez le collecteur pour arrêter la collecte de réponses. Si un participant tente d'accéder au sondage via ce collecteur, il verra apparaître une page fermée. Si vous disposez de plusieurs collecteurs pour le sondage, vous devez fermer chaque collecteur individuellement pour arrêter complètement la collecte de réponses.
Ouvrir le collecteurRouvrez ou activez un collecteur que vous avez préalablement fermé pour accepter de nouvelles réponses de sondage.
Modifier le collecteurGérez les options du collecteur : paramètres du sondage que vous pouvez utiliser pour contrôler l'expérience des participants durant le sondage.
Renommer le collecteurModifiez le pseudonyme du collecteur à des fins d'organisation. Ce nom vous est personnel : les participants ne voient pas apparaître le nom du collecteur.
Effacer toutes les réponsesSupprimez définitivement les réponses enregistrées à l'aide de ce collecteur. Vous pouvez continuer à utiliser le collecteur pour recueillir de nouvelles réponses.
Supprimer le collecteurSupprimez définitivement le collecteur du sondage. Vous devez vider le collecteur avant de le supprimer. Si un participant tente d’accéder au sondage via ce collecteur, il verra apparaître un message d’erreur expliquant que l’URL a peut-être été modifiée ou que le sondage n’existe plus. Si vous supprimez un collecteur doté d'une terminaison d'URL personnalisée, vous ne pourrez peut-être pas la réutiliser avec un nouveau collecteur.

Pourquoi certains collecteurs sont en mode Affichage uniquement ou grisé ?

Si un collecteur est grisé, cela signifie qu’il est désactivé pour une des raisons suivantes : votre sondage accepte les paiements, ou le sondage était partagé et vous ne bénéficiez pas des autorisations de collecteur, ou encore parce que le collecteur est restreint par les paramètres Enterprise.

Ajoutez un collecteur pour que votre sondage commence à enregistrer des réponses. Modifiez les options du collecteur pour personnaliser l’expérience de sondage. Fermez un collecteur pour arrêter la collecte de réponses. Effacez un collecteur pour supprimer toutes les réponses.

Obtenez des réponses