m

Copier ou déplacer des questions

Vous pouvez copier ou déplacer des questions dans la section Concevez un sondage.

Déplacer une question

Vous pouvez déplacer une question à un autre endroit du sondage. Toutes les options configurées dans les onglets Modifier, Options, et Branchement conditionnel seront conservées. Lorsqu'un branchement conditionnel est appliqué à une question, testez les chemins du branchement conditionnel avant d'envoyer le sondage aux participants.

Pour déplacer une question à un autre endroit du sondage, vous pouvez cliquer dessus et la faire glisser jusqu'à la position souhaitée dans le sondage. Vous pouvez également :

  1. Placer le curseur sur la question que vous souhaitez déplacer et cliquer sur Déplacer.
  2. Sélectionner la page et l'endroit où vous souhaitez déplacer la question.
  3. Cliquer sur Déplacer la question.

Copier une question

La copie d'une question entraîne la création d'une deuxième version de cette question dans le même sondage. Toutes les options configurées dans les onglets Modifier et Options seront reportées sur la version copiée. Le branchement conditionnel sur la question d'origine ne sera pas reporté sur la version copiée.

Pour copier une question du sondage, procédez comme suit :

  1. Placez le curseur sur la question que vous souhaitez déplacer, puis cliquez sur Copier.
  2. Sélectionnez la page et l'endroit où vous souhaitez placer la copie de la question.
  3. Cliquer sur Copier la question.
ASTUCE ! Copier des questions dans d'autres sondages. Lorsque vous commencez à saisir le texte de la question, un menu de saisie automatique comprenant l'Historique des questions apparaît. Sélectionnez une question pour l'ajouter à votre sondage. Le texte des questions, les choix de réponses et les paramètres des onglets Modifier et Options sont conservés.
Vous pouvez copier et déplacer des questions au sein d'un sondage existant, ou insérer dans un nouveau sondage des questions précédemment créées.

Obtenez des réponses