m

Les personnes interrogées peuvent-elles imprimer leurs réponses ?

Non, les personnes interrogées ne peuvent pas imprimer leurs réponses après avoir terminé un sondage. Toutefois, si vous autorisez les personnes interrogées à modifier les réponses, elles peuvent revenir et passer en revue ou modifier leurs réponses.

En tant que créateur du sondage, vous pouvez exporter et imprimer le PDF d'une réponse individuelle dans la section Analyser les résultats.

Selon votre situation, vous pouvez choisir de créer un formulaire au lieu d'un sondage pour recueillir les données dont vous avez besoin. Les formulaires servent à recueillir des informations et à les conserver pour le créateur du formulaire et la personne interrogée, tandis que le sondage sert à recueillir des commentaires et prendre des décisions en fonction des résultats globaux. Par exemple, dans le cas d'un formulaire de commande, un client souhaite prendre note de ce qu'il a commandé et la société doit garder la réponse afin d'assurer le suivi de la livraison.

Avec Wufoo, créateur de formulaires en ligne, vous pouvez créer des e-mails de confirmation afin que les personnes interrogées reçoivent automatiquement un email avec leurs réponses et, le cas échéant, un message de votre part.

Impression d'une preuve d'achèvement

Il n'y a aucun moyen de créer automatiquement un certificat de fin du sondage pour les personnes interrogées, mais deux alternatives sont possibles :

  • Envoyez votre sondage via une invitation par courrier électronique pour effectuer un suivi des personnes interrogées et de l'état de leurs réponses afin de savoir qui a répondu à votre sondage.
  • Hébergez un certificat de fin du sondage sur votre site Web (ou un site d’hébergement d’images) et modifiez l'option Page de fin de sondage afin de rediriger les personnes interrogées vers cette URL une fois qu'elles ont terminé votre sondage.
Vous pouvez modifier l’option de fin de sondage pour rediriger les personnes interrogées vers un certificat que vous avez créé en dehors de SurveyMonkey.

Obtenez des réponses