m

Envoi d’emails de confirmation

FONCTIONNALITÉ PAYANTE : vous devez disposer d’un abonnement payant pour activer les emails de confirmation.

Lorsqu’un participant termine un sondage envoyé par une invitation par email, envoyez-lui automatiquement un email de confirmation pour l’informer que vous avez reçu le sondage et lui communiquer un lien pour voir ses réponses.

Cliquez sur les liens ci-dessous qui vous intéressent :

 

Activer les emails de confirmation

Pour activer les emails de confirmation :

  1. Accédez à la section Collectez les réponses et choisissez Envoyer par email pour envoyer une invitation par email.
  2. Rédigez le message de votre invitation et cliquez sur Suivant.
  3. Cliquez sur Email de confirmation.
  4. Sélectionnez Activé, envoyer un email de confirmation à chaque participant avec une copie de ses réponses.

L’email de confirmation est automatiquement envoyé à l’adresse email du destinataire lorsqu’il a terminé le sondage. Il n’est pas possible d’envoyer des emails de confirmation manuellement.

Les emails de confirmation ne sont pas envoyés aux personnes qui ne répondent que partiellement à un sondage.

 

Ce que voient les participants au sondage

L’email de confirmation est envoyé quelques minutes après que le participant a cliqué sur Terminé à la fin du sondage. L’email inclut le titre du sondage et un lien pour afficher les réponses.

Les participants à un sondage peuvent afficher toutes les questions qu’ils ont vues lorsqu’ils ont répondu au sondage, ainsi que leurs réponses, notamment les réponses ouvertes et le texte chaîné. Ils peuvent afficher leurs réponses pendant 90 jours après avoir participé au sondage.

 

Suppression de la marque SurveyMonkey

Si vous avez utilisé une URL personnalisée ou supprimé le pied de page SurveyMonkey dans votre invitation par email, nous appliquons les mêmes option à votre email de confirmation.

 

Lorsqu’un participant termine un sondage envoyé par invitation par email, envoyez-lui automatiquement un email de confirmation pour l’informer que vous avez reçu le sondage et lui communiquer un lien pour voir ses réponses.

Obtenez des réponses