m

Est-ce qu’une personne interrogée peut répondre à une même question ou remplir une même page plusieurs fois ?

Vous pourriez avoir besoin qu’une personne interrogée réponde à une même question ou remplisse une même page plusieurs fois. Dans SurveyMonkey, deux options s’offrent à vous :

  • Autoriser plusieurs réponses par ordinateur à l’aide d’un collecteur de lien Web. Vous pouvez également modifier la page de fin de sondage afin que les personnes interrogées puissent revenir au début du sondage pour le recommencer autant de fois que nécessaire.
  • Copier la question et l'ajouter à la page plusieurs fois. Demandez aux personnes interrogées de répondre autant de fois que nécessaire et d’ignorer les questions copiées restantes.

Si ces options ne répondent pas à vos besoins, vous serez certainement intéressé par Wufoo. Wufoo est un produit SurveyMonkey qui porte sur la création de formulaires.

Les règles de conditions multiples de Wufoo permettent d’afficher le nombre approprié de champs à remplir sur la base d’une précédente sélection.

Cet outil est particulièrement utile pour les formulaires d’enregistrement. Par exemple, « Combien d’enfants inscrivez-vous au centre aéré ? » La personne interrogée sélectionne le nombre dans un menu déroulant. Si elle choisit le nombre 4, 4 sections dans lesquelles elle devra saisir des informations apparaissent.

Vous pouvez autoriser les personnes interrogées à répondre plusieurs fois à un sondage ou à copier les questions pour qu’elles puissent y répondre autant de fois qu’elles le souhaitent. Si ces options ne répondent pas à vos besoins, vous serez certainement intéressé par Wufoo.

Obtenez des réponses