m

Option de paiement mensuelle

L’abonnement STANDARD mensuel est idéal si vous ne souhaitez pas payer pour toute l’année en une seule fois. Il vous permet en outre de bénéficier de toutes les fonctionnalités payantes, comme le branchement conditionnel, les rapports personnalisés et les exportations. Voir l’abonnement mensuel →

Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez choisir votre abonnement et la fréquence de facturation (tous les 1, 2, 3 ou 6 mois) sur la page de règlement de la section Résumé. Veillez à vous renseigner sur le renouvellement automatique avant la prochaine date de renouvellement prévue afin de ne pas être facturé pour le mois suivant (ou les 2, 3 ou 6 mois suivants), sauf si vous avez besoin de plus de temps !

Nous ne disposons pas actuellement d’options mensuelles pour les autres abonnements.

Limite pour les réponses mensuelles

Vous devez savoir que tous les abonnements mensuels (qu’il s’agisse d’un abonnement de 1, 2, 3 ou 6 mois) ont une limite de 1 000 réponses. Les abonnements annuels vous permettent de collecter sans frais supplémentaires un nombre illimité de réponses. En revanche, si vous disposez d’un abonnement mensuel et que vous collectez plus de 1 000 réponses au cours d’un mois donné, vous devrez payer des frais supplémentaires.

Collaboration en équipe

Avec un abonnement mensuel, vous ne pourrez pas créer d’équipe. Les équipes ne sont disponibles qu’avec les abonnements payants annuels.

Passage à un abonnement annuel

Si vous souhaitez passer d’un abonnement mensuel à un abonnement annuel, connectez-vous et choisissez un abonnement annuel depuis notre page Abonnements et tarifs. S’il vous reste du temps payé sur votre abonnement mensuel, nous le décompterons du coût de votre abonnement annuel. Vous verrez ce montant déduit du coût total sur la page de règlement.

Nous facturerons le mode de paiement indiqué sur la page Informations de facturation lorsque vous boosterez votre abonnement. Veuillez au préalable apporter toutes les modifications nécessaires à vos informations de paiement.
 

*Les réponses SurveyMonkey Audience sont vendues séparément.

Un abonnement mensuel est idéal si vous ne souhaitez pas payer pour toute une année en une seule fois. Vous pouvez payer et renouveler votre abonnement mensuellement. Les abonnements mensuels n’incluent que 1 000 réponses à des sondages par mois, et des frais sont facturés pour chaque réponse supplémentaire.

Obtenez des réponses