m

Puis-je demander des informations de carte de crédit, des numéros de sécurité sociale ou d'autres informations personnelles ?

Veuillez ne pas créer de sondages avec des questions demandant des informations de carte de crédit, de sécurité sociale, des mots de passe ou toute autre type d'informations similaires. Le cas échéant, nous pourrons supprimer ces sondages sans préavis.

Vous pouvez néanmoins créer des questions démographiques permettant de recueillir des informations telles que des noms, adresses et informations de contact. Plusieurs questions démographiques sont disponibles dans la Banque de questions.

Si vous devez traiter des paiements, consultez Wufoo (un autre produit de SurveyMonkey) dans lequel vous pouvez intégrer des processeurs de paiement , tels que PayPal et Stripe.

Répondez-vous aux exigences de la loi HIPAA ? Si vous représentez une entité couverte, assurez-vous que l'option HIPAA est activée sur votre compte avant de recueillir des informations de santé protégées.
Veuillez ne pas créer de questions de sondage demandant des numéros de carte de crédit ou de sécurité sociale, des mots de passe ou des informations de ce type.

Obtenez des réponses