Paiements par carte de crédit

Nous acceptons les cartes bancaires et les devises suivantes :

Type de carteDisponibilité
MasterCardToutes les devises prises en charge
VisaToutes les devises prises en charge
American ExpressUSD, EUR, AUD, CAD, GPB, MXN, BRL, etc. (non acceptés en Afrique du Sud, en Argentine, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, en Hongrie, en Inde, en Indonésie, au Pérou et en République tchèque.)
JCBAUD, JPY, TWD
Discover, Diners ClubUSD
Visa DeltaGBP
Carte BleueEUR
CartaSiEUR
EloBRL

Si votre paiement par carte bancaire n'aboutit pas, un message d'erreur indique que le montant n'a pas été prélevé ou que le paiement a échoué. Veuillez revérifier les informations de votre carte bancaire et réessayez.

Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations de facturation parce que la fenêtre ouvre une page vierge, veuillez vérifiez les paramètres de sécurité de votre navigateur. Si vous avez défini des paramètres de sécurité stricts, la fenêtre risque de ne pas s’ouvrir correctement. Essayez de réduire temporairement le niveau de vos paramètres de sécurité ou utilisez un autre navigateur.

  • Ressaisissez les informations de votre carte et votre adresse de facturation
  • Vérifiez le code de sécurité de votre carte (CVV2 ou CID)
  • Effacez vos cookies ou utilisez un autre navigateur
  • Contactez l’établissement émetteur de votre carte.

Les frais de vérification sont des frais prélevés de façon temporaire qui peuvent figurer sur votre relevé de carte bancaire ou de compte comme des frais en attente. Il s'agit d'une transaction communément utilisée par les détaillants en ligne pour vérifier la validité de la carte avant de prélever le montant facturé. Si les frais de vérification sont refusés par la banque ou l'établissement émetteur de la carte bancaire, la facturation totale est annulée et l'achat n'est pas traité.

Lorsque vous mettez à jour vos informations de carte bancaire ou de facturation sur votre compte SurveyMonkey, nous effectuons parfois une vérification de ce type sur votre carte afin de nous assurer que les nouvelles informations sont valides. Les frais prélevés dans le cadre de cette autorisation temporaire ne sont pas définitifs. Ils doivent être automatiquement supprimés de la carte bancaire au bout de quelques jours (en général dans les 7 jours ouvrés suivants, en fonction de votre banque) et restitués sur votre compte. Il est possible que l'annulation s'affiche en tant que remboursement, ou que les frais de vérification soient simplement supprimés de l'historique de votre compte puisqu'ils ne correspondaient pas à des frais réels.

Il se peut que l’émetteur de votre carte ou votre banque applique à votre paiement des frais de conversion de devises ou de transaction avec l’étranger. Si ces frais sont plus élevés que prévu, veuillez vous mettre en relation avec votre prestataire afin d’obtenir des informations concernant les taux et frais qui s’appliquent. En effet, ceux-ci ne sont pas du ressort de SurveyMonkey, qui ne détient pas cette information.

Si votre carte a été mise à jour, mais que les informations de facturation sur votre compte SurveyMonkey ne sont plus valides, il se peut que votre nouvelle carte soit tout de même débitée.

Lorsqu'un paiement est envoyé à l'établissement émetteur d'une carte, notre processeur de paiement utilise les informations de carte enregistrées sur le compte SurveyMonkey. Si ces informations ne sont pas à jour, l'établissement émetteur de la carte dispose de deux options : il peut utiliser les informations pour accepter la facturation et l'enregistrer sur la carte mise à jour, ou refuser la facturation. S'il accepte la facturation et l'enregistre sur la carte mise à jour, nous pourrons, de notre côté, voir les informations de l'ancienne carte ou de la carte mise à jour.

Cette situation se produit souvent lorsque les clients reçoivent une carte mise à jour. L’établissement émetteur de la carte continue généralement à accepter les achats effectués avec l’ancienne carte pendant un certain temps, pour éviter que les clients perdent l’accès à leurs abonnements payants tels que SurveyMonkey.